Ethique des affaires

But
Notre Ethique des affaires vise à promouvoir un comportement basé sur des valeurs reconnues à l’intérieur et à l’extérieur de l’entreprise. Elle indique aux clients les normes élevées que nous respectons lorsque nous nous acquittons de nos missions. L’objectif principal de notre Ethique des affaires est de favoriser un environnement de travail positif et de développer la confiance de nos clients en tant qu’entreprise et que partenaire. Dans le cadre des missions de l’entreprise, notre Ethique des affaires entend promouvoir des valeurs et des compétences professionnelles ainsi que des services de qualité.Portée
Notre Ethique n’est pas un ensemble de règles détaillées, elle est un ensemble de principes généraux dont le champ d’application est étendu et soutenu. Ainsi, elle représente l’acceptation d’une auto discipline volontaire qui dépasse les exigences du droit.


Conduite en tant qu’individu
Cette première partie régit nos responsabilités individuelles et nos relations avec les clients, les collègues et d’autres personnes avec lesquelles nous entretenons des relations professionnelles.

Etre responsable :
Nous faisons preuve d’intégrité, nous respectons nos engagements et nous sommes responsables de nos actes

Agir avec Respect :
Nous traitons les autres ainsi que nous mêmes avec respect et tolérance

Travailler avec diligence :
Nous agissons avec diligence dans le traitement de nos obligations et responsabilités envers nos collègues et nos clients

Agir avec engagement :
Nous apportons toute la qualité et tout le soin nécessaire à l’accomplissement de nos tâches au sein de l’entreprise

Promouvoir l’information et la connaissance :
Nous traitons l’information et les connaissances comme des atouts cruciaux à acquérir, à développer, à gérer, à protéger et à en faire usage à l’avantage ultime de l’entreprise, des clients et des collègues

Respecter les lois et les règlements :
Nous respectons les lois de droit en vigueur dans les pays où nous offrons nos services. Nous nous conformons aux réglementations locales


Conduite en tant que professionnels
Cette partie traite des principales caractéristiques d’une relation professionnelle avec les clients.

Connaître nos compétences :
Expliquer au client ses compétences propres. Si certaines compétences devaient manquer, consulter un spécialiste ou lui passer le relais pour un traitement optimal de l’affaire et le bien du client

Analyser avec objectivité :
Nous prenons les moyens nécessaires pour faire preuve d’objectivité dans nos activités professionnelles et, lorsque nous portons un jugement, nous ne nous laissons pas influencer par nos opinions préconçues ou celles d’autres personnes

Agir avec transparence :
Communiquer avec sincérité sans dissimulation. Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit. Etre clair sur les prix et sa propre rémunération. Accepter d’éventuels contrôles

Garantir la confidentialité :
Nous respectons le secret professionnel sur toutes les données communiquées par le client ou obtenues dans le traitement de l’affaire, à moins que la loi l’exige

Eviter les conflits d’intérêts :
Nous exerçons une diligence raisonnable, avant d’entreprendre un travail, pour déterminer tout conflit d’intérêts possible qui pourrait nuire à notre jugement professionnel. Si nous constatons la présence d’un conflit d’intérêts, nous informerons immédiatement le client et nous déciderons de ne pas poursuivre le travail ou de le poursuivre seulement avec le consentement du client

Promouvoir un développement durable :
Nous agissons dans le traitement des dossiers clients dans une approche de développement durable. Chaque action ayant pour but de garantir l’existence des acquis sur le long terme et de promouvoir de nouvelles ressources

Garantir la véracité des renseignements :
Nous ne signons pas de lettres, de rapports ou d’autres documents présentés à un client quand nous savons, ou quand nous devrions savoir, qu’ils contiennent des renseignements faux ou trompeurs

Eviter les avantages personnels :
Nous évitons d’obtenir un avantage personnel tiré des documents et informations en lien avec notre mission. Nous ne permettons pas à d’autre d’en tirer un avantage

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